Modèle de lettre pour mourir dans la dignité

Dans une lettre à l`Assemblée de l`état de Californie, Brown a brièvement expliqué sa décision controversée: J`ai rencontré les critères de la mort avec dignité dans l`Oregon, mais l`établissement de résidence dans l`État pour faire usage de la loi exigeait un nombre monumental de changements. J`ai dû trouver de nouveaux médecins, établir une résidence à Portland, chercher une nouvelle maison, obtenir un nouveau permis de conduire, changer mon inscription aux électeurs et enrôler des gens pour prendre soin de nos animaux, et mon mari, Dan, a dû prendre un congé de son travail. La grande majorité des familles n`ont pas la souplesse, les ressources et le temps nécessaires pour faire tous ces changements. Brittany Maynard, défenseur de la «mort avec dignité», meurt j`ai aussi lu les lettres de ceux qui appuient le projet de loi, y compris les supplications sincères de la famille de Brittany Maynard et de l`archevêque Desmond Tutu. En outre, j`ai discuté de cette question avec un évêque catholique, deux de mes propres médecins et anciens camarades de classe et amis qui prennent des positions variées, contradictoires et nuancées. J`ai rapidement décidé que la mort avec dignité était la meilleure option pour moi et ma famille. Enfin-et heureusement pour conclure cet argument, qui est douloureux à exposer longuement-c`est un sentiment horrible d`imaginer si cette personne était vous. Voudriez-vous que le pouvoir d`un médecin vous injecte quelque chose pour mettre fin soudainement à votre vie, sans douleur et avec dignité? Pourquoi une personne devrait-elle être faite pour attendre jusqu`à ce qu`ils soient décrépit pathétiquement, un morceau d`humanité gaspillée, pour s`éloigner comme une fleur morte? Chaque personne mérite une manière fière, classe, paisible et propre de mourir-et ils ne devraient jamais être obligés de renoncer à ce droit inaliénable. Un être humain mérite une mort humaine, et l`euthanasie ne doit jamais être considérée comme un crime.

Si quelque chose c`est plus un beau cadeau altruiste à quelqu`un qui a besoin d`une fin urgente à la douleur. C`est leur façon de sortir de la souffrance, et seul le patient a le droit de mettre fin à son être physique et de transcende cette réalité. Bien que cet argument continuera pendant de nombreuses années à venir, il est important d`avoir de l`empathie et d`être actif dans l`enseignement des autres sur l`euthanasie. Nous avons dû déraciner de la Californie à l`Oregon, parce que l`Oregon est l`un des cinq États où la mort avec dignité est autorisée. Pour les lettres à vos représentants, voici quelques lignes directrices. Je ne voulais pas ce scénario de cauchemar pour ma famille, alors j`ai commencé à rechercher la mort avec dignité. C`est une option de fin de vie pour les patients mentalement compétents, malades en phase terminale avec un pronostic de six mois ou moins à vivre. Cela me permettrait d`utiliser la pratique médicale de l`aide à la mort: je pourrais demander et recevoir une prescription d`un médecin pour les médicaments que je pourrais auto-ingérer pour mettre fin à mon processus mourant si elle devient insupportable. La vie est assez bonne pour certaines personnes. Tous les jours, les gens du monde entier deviennent sains, riches et sages et vivent de très longues vies avec leurs conjoints, pleins d`expérience et d`aventures. Dans l`ensemble, ils vivent une vie avec peu de souffrance, le cas échéant.

Mais pour certaines personnes, la vie est assez cruelle, les conflits avec une maladie, le chagrin, les difficultés, la faillite et la mort prématurée. C`est terrible de voir, en espérant que ça ne nous arriverait jamais. Ne pas être trop dépressif, mais cela arrive trop souvent. Mais ne vous inquiétez pas: personne ne le rend vivant de toute façon. Néanmoins, pour orienter la conversation vers l`avant, chaque personne a le droit à l`euthanasie-ou un suicide assisté: le meurtre indolore d`un patient souffrant d`une maladie incurable et douloureuse ou dans un coma irréversible. C`est une question très controversée, car elle est illégale dans de nombreux États américains. Cependant, une seule personne vivante mérite de mourir dignement.